Blog

Vérifier votre score SEO

Comment monter un business en ligne et gagner de l’argent sur internet en travaillant depuis la maison sans un gros investissement en 2019?


"Être instruit ne veut pas forcément dire posséder une vaste culture. Un homme instruit est celui qui a développé ses facultés de telle sorte qu'il peut, sans violer les droits d'autrui, obtenir ce qu'il veut." Napoleon Hill, Réfléchissez et devenez riche.

Cette formation vous aidera à monter votre propre agence digitale marketing et comment sortir de la rat race.

Le simple fait que tu lises cet article prouve que t’es à la quête d’une solution sur comment gagner ta vie, tout en profitant de ton temps avec les êtres les plus chers qui compte le plus pour toi, sur internet.


Que t’en marres de manquer de quoi mettre sur la table pour ta famille, marre des ordres de ton patron, marre de vivre sous les toits de tes parents. Marre de l’école qui te soûle.


Tu voudrais peut-être avoir un chez toi, et vivre comme bon il te semble. Voyager à l’autre bout de la planète à la quête des saveurs exotiques : jolie fille vietnamienne, cigare de cuba, plage au brésil ou soleil de Miami. Peut-être même soutenir des causes caritatives en Afrique ou bâtir un empire?


J’ai lu quelques parts que les plus grands regrets des humains lorsqu’ils sont proches de la mort c’est de ne pas avoir eu le courage de vivre la vie dont ils avaient voulu vivre.


Tu te rends comptes, après tout ce temps ! Ces gens ont laissé éteindre leur flamme intérieure par le bruit de leur entourage. Et au cri de leurs derniers instants sur cette terre, plein d’amertume de ne pas avoir eu le courage de vivre la vie selon leur propre terme. Et Toi en as-tu le courage ?

Clique ici:Comment Lancer Une Agence Web Sans Connaissance et sans argent  et Apprends comment Gagner jusqu'a 9000€ par mois

La vie est courte tu sais, et le meilleur moyen de profiter de la vie c’est par le travail. Le travail est sans doute la seule mesure qui fait la valeur d’un homme dans la société.


 D’ailleurs les riches et les autres ne sont pas classées qu’en fonction de leur richesse, ce qui détermine ce classement c’est que la première classe, la classe des riches à tout un système ou une armée de gens qui travaille pour les rendre encore plus riche,

et généralement les riches savent conserver, investir leur argent dans des choses qui vont leur rendre encore beaucoup plus riche.


Tandis que l’autre classe investit dans des choses qui ont tendances à plus les enfermées dans les dettes et ces derniers sont ceux qui payent le plus de taxes, ont plus de problèmes de santés donc payent plus les médecins, profitent rarement de la vie et le pire c’est qu’ils sont esclaves des riches qui les emplois.


Tu es ici c’est parce que t’as eu l’intelligence et la volonté de te posée la bonne question de savoir : la vie doit-elle toujours être ainsi ?


Ton intelligence conjuguée à ta volonté et ton instinct de survie t’on amené à chercher des solutions alternatives aux différents challenges qui sèment ton parcours.


Bien qu’on t’en propose plusieurs solutions sur comment monter un business sur internet et que t’on a probablement essayé plusieurs, que t’as échoué ou t’as été simplement arnaqué !


Avec l’affluence du web, lorsque t’as tapée sur Google comment gagner facilement de l’argent sur internet ? Le gourmet à foison qu’est le web t’as fourni plusieurs types de solutions : allant du trading, en passant par l’immobilier, le freelancing, le dropshipping ou e-commerce, Amazon FBA,pire les clics renumeres, ah! tu t'en rends compte? bref j’en passe…


Bien que ces solutions peuvent te générer des revenues passifs sur internet, elles ne sont pas toutes efficaces et nombreuses dépendent de plusieurs facteurs, demandent beaucoup de compétences à acquérir et à maitriser et pour la plupart sont difficilement « scalables ».


« Scalable » ? Encore un mot étrange pour toi, t’inquiètes je t’explique. « Scalable » : c’est le fait simplement de pouvoir faire passer un business au niveau supérieur sans être arrêté par les barrières temps-espace.


Par exemple Facebook est un business « scalable » car le nombre d’abonnés sur Facebook ne fait que croitre d’année en année ce qui rend la plateforme Facebook plus riche.


Ce qui n’est pas le cas du freelancing, un freelance ou un consultant qui débute aura du mal à « scaler »(lire skélé) car il est simplement limité par le temps et son physique.


A moins que ce dernier n’ai une agence pour déléguer ces autres rendez-vous ou prestations, ce serait pratiquement impossible, entre les prises de rendez-vous, la prospection, l’établissement des devis et les livrables, tout seul de monter un business « scalable ».


Alors qu’elle business monter sur internet qui soit « scalable » et simple à mettre en place, demande peu d’argent au début qu’on peut lancer tout de suite ?


Relax je te donne la recette, tu la veux j’imagine.

 Le business dont je vais te présenter tout comme le dropshipping nécessite peu d’investissement, peut-être un peu plus que le dropshipping mais ne demande pas tant d’effort que le drop.


C’est un business totalement reléguable c’est-a-dire que tu n’auras qu’a superviser une partie du job pendant que la plus grande partie du boulot sera fait par quelqu’un d’autres. Et toi t’empocheras la plus grande partie du fric. Basique, simple.

Ce business je l’ai appelle le Drop Agency


C’est quoi le Drop Agency : d’abord ce qu’il faut comprendre qu’il est composée de deux mots. Etudiant de près chacun des mots qui le composent.


Drop : Pour dropshipping, donc si tu sais à peu près ce que c’est que le drop c’est simplement le fait de vendre quelque chose sans l’avoir en stock et en tirer une large marge, étant le but. A moins que t’es un paquet de fric pour déléguer ta boutique Shopify chez un prestataire ou une agence comme rangou !


Le dropshipping atteint la c’est limite car il nécessite beaucoup d’investissement soit en argent soit en temps. Si tu n’as pas d’argent, tu feras du Growth Hacking, le Growth c’est une compétence qui demande de l’imagination et de l’implémentation, en gros il te faudra du temps.


Dans le cas contraire il te faut miser sur une formation à mille balles, trouver un super produit ou winner et flinguer ton budget sur Facebook. Génial n’est-ce pas ?


C’est l à qu’intervient le second mot : Agency. Agency comme agence digitale marketing, tu en as surement entendu parler, pour faire court une agence digitale marketing ou une agence webmarketing est une structure qui offre différentes prestations liées au webmarketing dont le but de booster la croissance d’une entreprise.


En gros une agence web vend des sites web et des applications mobiles avec les prestations qui vont avec, car le site ou l’application en soi ne font rien si l’agence digitale n’intègre une stratégie webmarketing.


Le marché de ventes des sites internet est en constante évolution, on compte plus de 1,5 milliards de sites internet  dans le monde voir lien: http://www.internetlivestats.com/total-number-of-websites/ . Les applications mobiles remplacent de plus en plus les sites, la preuve qu’on tu veux prendre un uber, tu ne vas sur le site uber.com mais plutôt sur l’appli. De même quand tu te connecte sur Facebook, 80% de fois tu le fais sur une appli avec ton Smartphone.


D’ici 2020 la planète sera de plus en plus connectée, et avoir son agence digitale maintenant est sans doute le meilleure investissement que tu puisses faire. J’ai dit agence digitale, mais pas n’importe laquelle, il s’agit d’avoir ton Drop Agency


Exemple : rangou ! Est une forme d’agence webmarketing, bien qu’elle soit une plateforme de consulting e-commerce.


Pour une agence digitale complète on compte jusqu'à 25 compétences ou prestations nécessaires, outre le fait de savoir faire des sites web, créer des applications, monter des vidéo en motion design, faire la pub.


Toutes ces 25 Compétences font parties de ce que Brian Balfour, un entrepreneur américain, appelle la base du webmarketing pour se lancer dans le web.


Evidemment si tu veux lancer  ton Drop Agency tu n’as pas du tout besoin de maitriser une seule de ses compétences. <<Comment tu me dis>>…<<Attends ça sent l’arnaque là ! What the fuck?>> je t’explique tout ça dans les lignes qui suivent….

Pour monter ton Drop Agency , tu as besoin de deux ingrédients :

1. des couilles(ouais il t’en faut une grosse, grosse, mais vraiment une grosse paire, sinon oublie)

2.Une équipe


Et c’est la que tu me poses ta stupide question : <<attends les couilles je suis sur d’en avoir mais une équipe où est ce que je peux en avoir, je suis fauché et je suis tout seul moi !>>


Relax bro, connais tu les plateformes de freelance ? Ok, bien .Sur ces plateformes tu peux te constituer ton équipe. Comme une agence quoi : de la secrétaire au développer , tu peux tous les avoirs pour des cacahuètes.


Je résume un dev tu peux l’avoir pour 300 euro par jour, une secrétaire pour 50 euro par jour ainsi de suite…Et ce qui est génial c’est que tu as le droit de les payer que lorsque tu reçois l’argent quoi…C’est comme le drop shipping mais en plus mieux !


Toi, ton job consiste à créer ta putain de Drop Agency, il faut que tu déclares ton entreprise c’est obligatoire. On doit jouer sur la crédibilité la. Oui pour émettre des factures de plus de 3000 balles il faut que ta société ait un numéro de matricule. Tu peux suivre ce lien pour créer ton entreprise GRATUITEMENT en moins de 15 minutes ici : http://www.myae.fr/faq/devenir-auto-entrepreneur-en-france.php


Alors pourquoi créer une agence éparpillée dont tu ne connais pas personnellement les membres, au lieu d’être un simple freelancer ?

Entre une personne qui se revendique tout seul, de façons omnipotentes qu’il est un expert et un groupe de gens qui se disent experts, en croira qui à ton avis?


De plus, un freelance à ses débuts, a tout à prouver, donc pour gagner certains contrats, il aura tendance à facturer moins cher. Par contre une agence généralement facture plus cher, chez rangou ! Nos plus petites prestations sont de l’ordre de 3000 euro.


Retiens : Agence= +Plus de crédibilité et + d’argent

Freelance= Moins confiance, Moins d’argent

Alors comment mettre en place ton Drop Agency ?

Clique ici:Comment Lancer Une Agence Web Sans Connaissance et sans argent et Apprends comment Gagner jusqu'a 9000€ par mois

Oublie Clickfunnel, la pub Facebook, ou autres conneries qui te font sortir de l’argent sans savoir si tu vas vraiment ont gagné.


Pour mettre en place ton Drop Agency OKLM depuis chez toi à la piaule sur ton lit, t’as juste besoin d’un PC connecté à internet, de te créer des persona sur des plateformes de freelances, de commencer à former ton équipe en postant simplement des annonces sur ces mêmes plateformes à freelance et d’apprendre des petites astuces du Growth Hacking.


 Oui il faudrait bien que tu apprennes un peu, contrairement à d’autres types de business qui demandent de maitriser beaucoup de compétences, le cas du dropshipping : copywriting, community management, email marketing, cross sell upsell, et j’en passe tellement que la liste est longue.


Ce qui est débile c’est qu’on ne te dit pas tout ça avant de te lancer. C’est une fois que t’es dans le lac que tu comprends que l’eau est pleine de crocodiles et donc il faut survivre. Honnêtement as-tu déjà galéré à gérer une cliente qui voulait être remboursée parce que le toc-toc que t’as ramassé en Chine sur Aliexpress ne lui convenait pas ?


Tu t’es déjà vu ton compte Paypal ou Facebook bloqué et du jour au lendemain ton business mort ? Tu vois ce genre de business où tu ne contrôles rien, te rends encore plus esclaves du système que d’en être libre. En gros les dropshippers, en tout cas ceux qui ont du mal à percer soit 90% d’entre eux, ne sont que des jouets à la solde de Facebook et Shopify.


Le meilleur moyen pour toi de t’en sortir c’est de monter ta propre plateforme. Où ça sera à toi d’imposer les prix et les règles.

Voila pourquoi monter ton Drop Agency est le meilleur business en ligne 2019 si tu veux générer des revenus passifs sur internet, sans maitriser aucune compétences au début, bien qu’il faut que tu fasses preuve de leadership car il en faut pour gérer l’équipe que tu te seras fait.


rangou ! Propose une formation intitulée GTA comme GROWTH TRICK AGENCY. Cette formation est réservée au Growth Hacker, c’est-a-dire les gens qui ont le mindset, l’état d’esprit disruptives de ne pas suivre les règles.


<<Fake it, Until you make it!>>


 GTA n’est pas fait pour tout le monde car il te faudra faire semblant que t’es une agence, qu’il te faut payer certains Like ou avis sur certaines plateformes. Mais le tout est de délivrer ce que t’as promis au client, sinon au final la ligne est très mince entre l’escroc et le growth hacker.


Dans cette formation de 13 modules qui dure 13 jours, t’apprendras à maitriser de façons lapidaires le jargon webmarketing. Oui faudrait que lorsque tu t’adresses à un client tu saches de quoi tu parles, évidemment.


Cette formation est une formation interactive et tout de suite implémentable, dans le sens où, on n’attendra pas la fin de la formation pour commencer à agir et à gagner de l’argent. Des le début de la formation, tu mettras en place ton Drop Agency et en moins de deux semaines tu pourras déjà générer 2000 euro. Je te le garantis : SATISFAIT ou REMBOURSE !


C’est peut-être facile, mais je te le répète encore cette formation n’est pas destinée à tout le monde.

Si t’as pas le courage et la volonté de mettre en place les quelques hacks que je vais t’apprendre, cela ne vaut pas la peine que tu t’inscrives.


Si tu penses que toute les formations sur internet c’est de l’arnaque, oublie, ferme ce site et va ailleurs !

 je n’ai pas besoin des gens qui pensent de la sorte et d’ailleurs personne ne t’as invité à lire mon article.


Je n’ai fait ni de pub Facebook, ni  de pub Google pour attirer des mouches. Je n’ai aucune chaine Youtube pour promouvoir mes formations, mais juste un blog où je rédige des articles à plus de 2000 mots pour décourager les paresseux qui ne peuvent les lire et n’ont pas les couilles de choisir la vie de leur rêve !


GTA à fait ses preuves à plus de 20 Membres qui ont vu leur vie changé. Si tu es super motivé, des ton premier mois tu pourras déjà générer plus de 5000 euro de chiffre d’affaires. Si t’es paresseux ou timide, le pire que tu puisses gagner c’est en minimum 1000 euro, pour ton premier mois.


Clique ici:Comment Lancer Une Agence Web Sans Connaissance et sans argent et Apprends comment Gagner jusqu'a 9000€ par mois

Alors je te souhaite bon courage et j’espère qu’on se retrouvera à la formation GTA.


Vis sans limite, profite de l’instant présent et ai le courage de briser les règles pour vivre la vie de tes rêves !

Kaya, est Growth Hacker chez RANGOU INTERNATIONAL et adore les femmes brésiliennes !